On dit souvent que les cadeaux les plus réussis sont ceux que l’on choisit pour soi-même. Si je devais imaginer le week-end dont j’ai besoin en ce moment, je crois qu’il ressemblerait beaucoup à la 𝗟𝗲𝗴𝗴𝗶𝗻𝗴 𝗣𝗮𝗿𝘁𝘆 que j’organise avec Juliette & Christine les 𝟮𝟵 & 𝟯𝟬 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿.

Déjà parce qu’il est conçu comme un voyage, même si nous n’allons pas bien loin (30 min de Lyon).

Le lieu est un mélange réussi de beauté et de simplicité.
Les pratiques de yoga vont alterner entre le rythme et l’approfondissement des postures pour explorer les dynamismes, la circulation d’énergie, la détente du système nerveux. Christine nous emmènera ailleurs en voyage sonore pour enter dans la poésie des sons et le pouvoir des vibrations. Emmanuelle nous fera aussi voyager avec “Sankalpa”, une expérience profonde construite autour d’un conte sonore, du yoga nidra et des chants de mantras. Nous pourrons profiter des ajustements et massages de Lara. Juliette se prépare aussi à nous régaler de bons petits plats sains et colorés. Tout cela au calme, à la campagne. Pourvu qu’il neige.
C’est inspirant et « réchauffant » de voir autant de talents s’orchestrer naturellement pour co-construire cette expérience.
Nous sommes déjà une dizaine d’inscrites mais il reste encore quelques places pour le week-end entier.
Possibilité de venir sur une seule journée sur demande.
Dresscode : legging & chaussettes !

𝗣𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀:

✨ 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟵 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿
Yoga ashtanga
Voyage Sonore
Yin yoga
Méditation

✨ 𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟯𝟬 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿
Méditation
Pranayama
Pratique mix ashtanga & Yin
« Sankalpa » (yoga nidra, méditation, chants de mantras)

Voir le programme et les infos pratiques