Et si c’était l’année de l’espace, le vôtre ?

Pendant longtemps j’ai cru qu’avoir de l’espace pour soi c’était prendre la place qui restait, comme le mini bout de soirée une fois que les enfants sont couchés. Le yoga vient se caser après le travail, le temps “libre” est alors celui qui reste quand on est épuisé.e. Ça, ça ne marche pas.
C’est ma première retraite de yoga en Grèce qui a un peu tout changé. Avoir osé la faire passer devant le reste m’a fait comprendre l’importance d’accorder un lieu, de l’attention, de la disponibilité à cet espace pour le nourrir afin qu’il se déploie. C’est une forme d’engagement.

C’est avec cette intention et ma passion pour le voyage dans toutes ses dimensions que je co-crée avec Christine, Juliette, Lara, Ema … ces escapades autour du yoga. Elles sont conçues comme des voyages d’exploration de soi mais aussi comme des évasions dans des lieux bien choisis pour se nourrir des pratiques, de la beauté de l’environnement et de la vibration du groupe.

Je vous souhaite de pouvoir nous rejoindre sur une de ces escapades et surtout, je vous souhaite beaucoup d’espace pour vous en 2022.

Voir le programme des escapades 2022.